Le jeu vidéo Gran Turismo 5 est enfin disponible dans les magasins.
Ce sont 3 ans d’une interminable attente qui prennent fin, le 5è opus de la série est finalement sorti le 20 novembre 2010 après 17 retards (au moins ça) et 4 jours d’avance sur sa dernière date de sortie (quel honneur !).
555.
000 exemplaires seraient déjà en liberté en France, éparpillés dans les grands réseaux tels la FNAC ou Micromania et disponibles sur le net via AmazonPrêt pour figurer au pied du sapin de Noël ou de suite sur votre Playstation 3, le titre de Polyphony Digital laisse échapper ses 1.
031 voitures sur les 71 circuits, dont une petite spéciale dénommée Prototype X1 développée avec Red Bull, que l’on a déjà découverte auparavant.
Gran Turismo 5 : les imagesTrop sage, dégâts limités, trop de voitures pour rien, pas assez de circuits techniques, pas de Porsche (excepté RUF), trop simulation ou pas assez pour certains, Gran Turismo 5 devrait être tout de même une référence dans le monde des jeux de course automobile.
Enfin espérons-le depuis le temps que l’équipe de Yamauchi Kazunori mijote cela.
Bref, si vous n’êtes pas contre aux journées entières à peaufiner votre chrono tout en profitant de graphismes léchés, il vous en faudra 69 euros pour y accéder.
Si PS3 vous ne possédez pas, des packs PS3 + GT5 devraient voir le jour dans les jours à venir pour la modique somme de 349 euros.
Pour ceux qui n’ont pas encore vu, voici deux vidéos de GTPlanet, avec en prime un pack de photos officielles.
Laisser un commentaire