Surprise en Europe du Nord mais dévoilée par les australiens, voici ce qui semble bien être la nouvelle M5.
Alors quoi de neuf sur cette berline survitaminée ? Si c’est au Salon de Genève en mars prochain que nous pourrons vraiment l’apprécier, elle présente ici un bouclier avant très découpé comme sur la Série 1 M.
BMW M5 2011 2012Les jantes noires laissent passer la lumière pour apprécier le système de freinage avant qui fait appel à des très grands disques pincés par des étriers six pistons.
Est-ce que cela sera suffisant pour redorer le blason de freineuse des M ???…L’arrière se différencie peu de la version classique, tout juste noterons nous les quatre sorties d’échappement qui encadrent le diffuseur arrière.
C’est peut-être un peu juste question look face aux AMG et S de chez Audi.
Présentée début 2011, sa commercialisation devrait intervenir seulement en 2012.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension