Tout part de cette petite phrase lâchée par Martin Smith, patron du design chez Ford : “Notre objectif, c’était de rendre la base de la gamme plus attractive, maintenant que nous avons atteint cet objectif, nous pouvons commencer à travailler et construire des modèles plus exclusifs et encore plus excitants.
Nous vous montrerons de quoi nous sommes capables à Détroit“.
A partir de cela, nos confrères d’AutoExpress ont imaginé une suite à la Capri qui a tracé sa carrière entre 1969 et 1986, vendues à 1 886 647 exemplaires à travers le monde.
Ce serait donc une suite logique et une concurrente probable à la future Astra GTC ou la Scirocco de VW.
L’auto pourrait reprendre aisément la motorisation de la future ST : un 4 cylindres de 250 ch, histoire d’être de taille à affronter le modèle R de Volkswagen.
Ford Focus Coupévia AutoExpress
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension