Catégories: Automobile
|
10 mars 2020 14 h 45 min

Ford : un coupé à Détroit

Partager

Tout part de cette petite phrase lâchée par Martin Smith, patron du design chez Ford : “Notre objectif, c’était de rendre la base de la gamme plus attractive, maintenant que nous avons atteint cet objectif, nous pouvons commencer à travailler et construire des modèles plus exclusifs et encore plus excitants.
Nous vous montrerons de quoi nous sommes capables à Détroit“.
A partir de cela, nos confrères d’AutoExpress ont imaginé une suite à la Capri qui a tracé sa carrière entre 1969 et 1986, vendues à 1 886 647 exemplaires à travers le monde.
Ce serait donc une suite logique et une concurrente probable à la future Astra GTC ou la Scirocco de VW.
L’auto pourrait reprendre aisément la motorisation de la future ST : un 4 cylindres de 250 ch, histoire d’être de taille à affronter le modèle R de Volkswagen.
Ford Focus Coupévia AutoExpress

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.