Catégories: Automobile
|
10 mars 2020 8 h 45 min

Ford Mustang Boss 302 S

Partager

Faisons confiance à Ford pour nous concocter des muscle-cars dignes de ce nom ! Dernière en date, cette Mustang Boss 302 S, préparée par le département compétition Ford Racing, à raison car cette Mustang n’est pas homologuée pour la route, ce qui est fort regrettable.
Et nous avons droit à une vraie préparation : à l’intérieur, tout ce qui pouvait être viré l’a été et un arceau-cage a pris place dans l’habitacle.
Un lit carrosserie aérodynamique a été installé et en plus d’être efficace, il est splendide ce qui ne gâche rien !Côté mécanique, le V8 de 5 litres développe toujours ses 440 ch mais conjugués à la réduction de poids, les perfs’ sont en nette augmentation.
Les freins sont signés Brembo et le prix sera de 70 000 $ pour les seuls 50 exemplaires produits.
Ne restera plus que Gran Turismo (peut-être) pour dompter la bête !

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.