Source photos : Dakar.
comVolkswagen est le grand favori pour cette édition argentine du Dakar 2011 et Carlos Sainz, vainqueur l’année dernière, montre déjà ses ambitions en remportant cette première étape entre Cordoba et Victoria.
Mais Stéphane Peterhansel et son BMW ne sont distancés que de 1′05 et se classent deuxième, ce qui est peut-être la promesse d’une belle bagarre entre les deux marques allemandes.
Nasser Al-Attiyah, lui aussi sur Volkswagen, termine troisième et devance son coéquipier, l’américain Miller, lui aussi au volant d’un Race Touareg.
A noter les mauvais débuts du Mini Countryman qui, aux mains du français Guerlain Chicherit, accuse déjà une heure de retard sur le leader.
Classement de l’étape et classement général autos :1.
Sainz/Cruz, Volkswagen Touareg2.
Peterhansel/Cotteret, BMW X33.
Al-Attiyah/Gottschalk, Volkswagen Touareg4.
Miller/Pitchford, Volkswagen Touareg
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.