Porté sur les pneumatiques couleur, le fabricant italien Marangoni a réalisé une « demo-car », l’Alfa Romeo Giulietta G430 iMove.
La petite MiTo en avait fait les frais avec des montures rouge, la Nissan 370 Z-Hydro des bleus, et bien la compacte italienne fera avec ces roues vert acide.
Basée sur l’Alfa Romeo Giulietta 1750 Quadrifoglio Verde, la G430 iMove amène un constraste moderne, entre ce vert flashy et la robe gris anthracite mat subtile, qui fait son effet…disons gadget.
Perfectionné avec des pigments fluorescents, ces pneus peuvent émettre de la lumière la nuit.
Les pneux M-Power iGreen ne sont pas la seule modification, le bouclier avant est relifté à l’occasion, un extracteur en fibre de carbone se cale à l’arrière et à l’intérieur, le traitement made in Conte of Florence, le Segway i2 et l’Apple iPad complète la panoplie.
Alfa Romeo Giulietta G430 iMove Marangoni
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.