Cette année, tous les constructeurs français sont à la fête avec un volume de ventes en hausse pour tout le monde.
Après Renault et Citroën, nous vous faisons partager le communiqué de presse émanant de Peugeot sur les clés (selon le groupe) de leur succès en 2010 :La marque enregistre un record historique de ventes avec 2 142 000 de véhicules écoulés soit +16,3 %.
Peugeot confirme ainsi sa place de première marque automobile française dans le monde pour la deuxième année consécutive.
+ 1 place dans le classement des marques automobiles mondiales (9ème) / + 6pt de croissance des ventes hors Europe (46%) / +0,3 pt d’augmentation de la part de marché VP+VUL en Europe** (7,6 %) / +1 place en Europe, Peugeot 4ème / +0,9 point de part de marché BtoB en Europe (8,1 %) / + 36 % de ventes VUL dans le monde …Pour 2011, la marque a encore quelques cartouches dans son sac avec le lancement de 508 en Europe et en Chine, 408 en Amérique Latine,Premier Hybride diesel commercialisé au monde : 3008 HYbrid4 et l’intégration de la technologie e-HDi sur 508 et 308.
Source communiqué Peugeot
Laisser un commentaire