Catégories: Automobile
|
9 mars 2020 20 h 00 min

Une Bentley aux deux visages

Partager

Ceci est bien sûr un prototype mais qui n’est pas issu de chez Bentley.
Il est l’oeuvre d’une étudiante du Royal College of Art britannique, Bora Kim, et ce concept se distingue des autres en reprenant à son compte la fameuse “recette” du Docteur Jekyll et de Mister Hyde.
Logique, nous somme en Angleterre !Cette voiture est électrique mais à la différence de celles que nous connaissons, elle va utiliser le vent et le soleil pour recharger ses accus.
Lorsqu’il fait soleil, la voiture déploie les panneaux photovoltaïques aptes à redonner de l’énergie à ses batteries et se transforme à nouveau s’il faut exploiter l’énergie du vent.
Mais que l’on se rassure, même si elle n’est pas l’oeuvre du constructeur anglo-germanique, le design de ce prototype est d’une élégance folle et n’insulte pas son prestigieux blason.

Mots clés: concept-carDesign

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.