En arrivant chez Renault, Laurens van den Acker a révolutionné l’ensemble du design de la marque.
Il a modifié les équipes, la façon de concevoir les nouveaux projets et surtout il a défini une nouvelle stratégie design.
La volonté est que celle-ci fasse « le lien entre la marque et les clients à chaque expérience de leur vie : quand ils tombent amoureux, découvrent le monde, fondent une famille, travaillent, profitent des loisirs et accèdent à la sagesse.
»Laurens van den Acker a donc imaginé un planning de six concepts pour illustrer ces six grandes étapes de la vie.
Et il semblerait que celui-ci soit accéléré.
On attendait ainsi un concept par salon, mais surprise, il y en aura deux à Genève !Renault R-SpaceAprès le Captur, qui illustre l’exploration, on va donc découvrir le R-Space, qui symbolise l’étape « fonder une famille ».
L’auto prend donc naturellement la forme d’un monospace, même si on a encore du mal à apprécier les dimensions de l’auto sur ces images volées lors des séances de prise de vue.
Rien de révolutionnaire dans ce proto, mais c’est finalement ce que l’on attendait.
Plus que de voir Dezir qui n’a pas de chance d’être produit en série, on veut voir comment van den Acker peut faire évoluer le design Renault sur des carrosseries classiques.
On attendra d’en savoir plus pour juger définitivement sur le dessin de l’auto.
Ce qui ne pourrait ne pas tarder suite aux nombreuses fuites.
Source photos AutoBild
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension