Dimanche soir, les américains seront en masse devant leur téléviseur pour la finale du Superbowl.
Un évènement sportif qui peut réunir jusqu’à 110 millions de personnes devant le petit écran.
Et comme chaque année, si certains n’auront les yeux tournés que vers le match (logique !), d’autres scruteront les publicités.
En effet, ce grand rendez-vous est très important pour les marques, qui proposent souvent des spots spécifiques.
Il faut dire qu’une telle visibilité est très rare.
Volkswagen diffusera ainsi deux spots.
le premier sera tournée vers la nouvelle génération de Beetle, non dévoilée à ce jour.
Un teaser a été lâché il y a quelques jours.
la deuxième pub a déjà été présentée.
Elle est axée sur la dernière Passat, spécifique aux USA.
Un clip de soixante secondes où l’on voit un enfant déguisé en Dark Vador à la recherche de sa force.
Ce film a été produit par la société de Georges Lucas.
On vous le montre dans la suite de cet article.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.