Dimanche soir, les américains seront en masse devant leur téléviseur pour la finale du Superbowl.
Un évènement sportif qui peut réunir jusqu’à 110 millions de personnes devant le petit écran.
Et comme chaque année, si certains n’auront les yeux tournés que vers le match (logique !), d’autres scruteront les publicités.
En effet, ce grand rendez-vous est très important pour les marques, qui proposent souvent des spots spécifiques.
Il faut dire qu’une telle visibilité est très rare.
Volkswagen diffusera ainsi deux spots.
le premier sera tournée vers la nouvelle génération de Beetle, non dévoilée à ce jour.
Un teaser a été lâché il y a quelques jours.
la deuxième pub a déjà été présentée.
Elle est axée sur la dernière Passat, spécifique aux USA.
Un clip de soixante secondes où l’on voit un enfant déguisé en Dark Vador à la recherche de sa force.
Ce film a été produit par la société de Georges Lucas.
On vous le montre dans la suite de cet article.
Laisser un commentaire