Catégories: Automobile
|
9 mars 2020 3 h 45 min

Les pubs du Superbowl 2011 : Dodge n’a point peur de la neige

Partager

Autre constructeur à acheter de l’espace publicitaire lors du Superbowl 2011, Dodge a voulu aussi se démarquer en présentant sa gamme 2011 aux américains dans ce spot intitulé « Snowpocalypse », en référence aux blizzards touchant le centre et l’est des Etats-Unis.
Offrant à foison de modèles équipés de la transmission intégrale, Dodge s’appuie sur cet équipement en faisant passer les autres voitures pour des incapables, obligeant leurs propriétaires à se ruer faire des provisions au moindre flocon de neige tombant.
Quand les concurrentes finissent sur le bas côté – on reconnaîtra nombre de Toyota et une Nissan Versa entre autres – les Dodge Charger, Durango et Journey filent sans encombres sur le manteau neigeux.
C’est aussi un peu oublier que nombre des rivales sont aussi dotées de quatre roues motrices…On reconnaîtra une nouvelle fois la présence de la voix charismatique de Michael C.
Hall, notre cher ami Dexter devenu égérie vocale de Dodge depuis des mois.

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.