Suite aux nouvelles Ypsilon et Thema, voici la Lancia Grand Voyager, livrée européenne de la version restylée du Chrysler Town&Country révélé depuis quelques semaines en Amérique du Nord.
Il sera présenté en avant-première au Salon de Genève 2011.
Le monospace américain est devenu Lancia Grand Voyager, alors que l’on pouvait s’attendre à une reprise du nom Phedra, le choix s’est donc porté sur l’appellation étatsunienne, plus forte et bien installée sur le continent.
Du moins mieux que Phedra.
Même constat physique que la Thema, le Lancia Grand Voyager n’adopte que le logo maison, sans toucher aux opérations cosmétiques du restylage du cru 2011.
A la jante près.
Là aussi, pas de visuels de l’arrière, il faudra attendre le 1er mars.
Le Lancia Grand Voyager 2011 récupère le 3.
6 litres V6 Pentastar essence de 283 chevaux, consommant 12,3 l/100km, et le moteur diesel 2.
8 litres CRD de 163 chevaux, rejettant 227 g/km et consommant 8,4 l/100km.
Les deux blocs sont associé à une boîte automatique 6 vitesses.
L’équipement inclura entre autres moults airbags, caméra de recul, système audio radio/CD/DVD, disque dur 30 Go, écran tactile et commandes vocales.
Le Lancia Grand Voyager sera proposé en 3 finitions – Silver, Gold et Platinum – pour un prix encore inconnu, que l’on attend proche du tarif actuel de 36.
990 euros pour le 2.
8 CRD.
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