La firme de Sant’Agata Bolognese sait nous faire patienter.
Eh non, pas d’Aventador pour le moment mais une Lamborghini Gallardo LP 560-4 Bicolore, une édition spéciale dévoilée à l’occasion du Salon Auto du Qatar 2011, où cette nouveauté rejoindra la Volkswagen XL1 Concept.
Attraction principale, la peinture biton à toit, montants et capot arrière noirs sera personnalisable au choix dans une gamme de 5 coloris : Giallo Midas, Arancio Borealis, Grigio Telesto, Bianco Monocerus and Blu Caelum.
Argument de vente selon Stephan Winkelmann, PDG de la marque, la Lamborghini Gallardo LP 560-4 Bicolore « combine l’énergie volcanique avec le design aussi unique qu’esthétique ».
L’habitacle profitera également de l’aspect bicolore, de manière plus réservée car la nuance colorée ne se révèlera que dans les surpiqûres du cuir « Nero Persus ».
Pour les réfractaires aux options, sachez que la Lamborghini Gallardo LP 560-4 Bicolore incluera nombre d’équipements tels les freins à disques carbo-céramique, caméra de recul ou les sièges chauffants.
Lamborghini Gallardo LP 560-4 BicoloreCette Lamborghini Gallardo LP 560-4 Bicolore sera disponible sur les marchés européen et asiatique, tandis que les américains ne profiteront de la livrée spéciale basée sur la livrée LP 550-2 à propulsion.
Bref, une édition spéciale que les qataris à porte-feuille bien garni pourront s’offrir à un prix encore non révélé mais estimé autour de 200.
000 euros.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension