La saison 2011 de HRT ne pourra qu’être meilleure que celle de 2010.
Tout d’abord, elle présente une vraie monoplace de Formule 1 cette année, conçue par l’expérimenté Geoff Willis.
Ensuite, son budget est nettement à la hausse grâce à l’arrivée du constructeur automobile indien Tata.
Bien sûr, ce gros sponsor entraîne l’arrivée d’un pilote indien, Narain Karthikeyan, qui n’est pas un débutant en Formule 1 mais un revenant.
Ceci explique aussi pourquoi l’équipe n’a pas nommé de second pilote car celui-ci devra faire de même et être soutenu par un commanditaire.
Quand à la voiture, elle aura l’aileron arrière ajustable, contrairement à Virgin et Team Lotus et on remarque sa décoration particulièrement recherchée et réussie.
De plus, cette livrée n’est pas dénuée d’humour : à l’arrière, on peut lire “La voiture se termine ici” ou “Attention ! Vous êtes filmé”, près de l’emplacement pour la caméra embarquée.
Souhaitons un bel avenir à cette petite équipe qui a su traverser bon nombre d’épreuves éprouvantes pour se faire sa place en F1, ce qui n’est pas le moindre de ses mérites !
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.