Malgré un marché 2010 qui subit une légère baisse comme Matthieu a pu nous le dire, l’année de ses 200 ans, Peugeot réalise 17,8 % de part de marché en VP (+0 ,8 pt) avec une progression de 2,2 % de ses volumes, soit 400 673 immatriculations.
En VP+VUL, Peugeot confirme sa performance au niveau des ventes avec une progression de 3,2 % des volumes et une part de marché à 17,7 %.
En décembre, Peugeot profite aussi de la fin de la prime à la casse et réalise 30 % de commandes en plus par rapport au même mois de 2009.
Sa part de marché VP progresse ainsi de 0,8 pt à 17,4 % avec des volumes en hausse de 4,1 %.
Peugeot voit sa part de marché des ventes aux particuliers progresser de 0,5 pt à 17,1 % par rapport à 2009, et de 1,9 pt sur les ventes à sociétés à 17,9 %…A noter, la deuxième place en 2010, pour Peugeot sur le marché VUL, avec des volumes en hausse de 8,7 % et une part de marché à 17,3 %.
Stratégie commerciale soutenue par des produits reconnus : 3008, 5008, 206+/207 et RCZ206+ et 207 sont toujours leader de leur segment avec une part de marché de 8,13 % et près de 183 000 immatriculations.
3008 et 5008 maintiennent leur leadership sur le segment des volumiques compacts avec une part de marché cumulée sur l’année de 3,42 % et 77 000 immatriculations.
La RCZ a rencontré un vrai succès son année de lancement avec plus de 4000 immatriculations, réalisant une performance supérieure aux objectifs.
Marché des véhicules utilitaires légersSur le marché des VUL en hausse de 11,7 % en 2010, les immatriculations de Peugeot ont progressé de 8,7% avec une part de marché à 17,3 %.
Origine chiffres : communiqué Peugeot
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