L’Audi A7 Sportback est un modèle difficilement cernable dans la gamme aux anneaux.
Entre les sages A6 et A8, cette berline amène un style plus dynamique et quelques nouveautés esthétiques, enfin relativement au statisme du style d’Ingolstadt.
Pogea Racing se propose de muter l’Audi A7 Sportback en voiture de sport.
Trois modèles sont concernés par la préparation : les essence 3.
0 TFSI et diesel 3.
0 TDI 204 et 245 ch.
Le premier obtient un boost de puissance, passant de 245 à 289 chevaux, quand le couple passe de 440 à 495 Nm.
Le 3.
0 TDI gagne de son côté 47 chevaux, pour plafonner à 251 ch pour la version 204 ch, le couple évoluant de 400 à 468 Nm, tandis que que la livrée 245 chevaux passe à 289, le couple grimpant à 550 Nm.
Audi A7 Pogea Racing : les photosAu menu des apports plastiques, une caisse rabaissée, des jantes 20 pouces MÖZ Stroke noire, pneumatiques Continental Sport Contact 3, bande rouge en bas de caisse soulignant subtilement la robe argentée.
En parallèle, l’Audi A7 récupère des suspensions KW, freinage Brembo, un nouveau filtre et un système d’échappement spécifique, plus agréable à l’ouïe.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.