×
google news

Accident mortel sur le Dakar

Le Dakar est et reste une course dangereuse et un drame survenu aujourd’hui nous le rappelle douloureusement.
Encore plus quand il s’agit d’une personne extérieure à la course comme c’est le cas… Amor Eduardo, pilote argentin, a percuté la camionnette d’un homme de 42 ans sur la route du bivouac.
Alors que ce pilote était très en retard pour prendre le départ de la course, son véhicule est entré en collision avec celui d’un civil.
La personne accidentée a été transportée immédiatement à l’hôpital mais malheureusement, elle devait y décéder quelques heures plus tard.
Il va sans dire que la province de Catamarca, lieu sur lequel s’est produit le drame, a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de l’accident.
Voici, à la suite, le communiqué de presse de l’organisation du Dakar.
“A 6h10 ce matin, un accident de la circulation s’est produit entre le concurrent argentin n°410 et un automobiliste, 30 km après la sortie de la spéciale à l’entrée du village de Tinogasta, le concurrent se dirigeant en liaison vers le bivouac de Chilecito.
Immédiatement informée par le concurrent, la direction de la course dépêche des secours sur place pour prendre en charge l’automobiliste blessé, une voiture médicalisée et un hélicoptère et prévient les moyens médicaux locaux.
Le patient est transporté à l’hôpital de Tinogasta où il est malheureusement décédé.
La justice de la province de Catamarca à ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de l’accident.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi