Google, non content de dominer la recherche sur Internet, les système d’exploitations pour téléphone mobile (Androïd), en attendant peut-être de devenir une vraie alternative à l’incontournable Windows (Chrome OS), s’est aussi mis en tête de cartographier et de photographier toutes les rues des villes du monde (Google Street View).
A cet effet, la société californienne utilise des voitures logiquement nommées Google Cars, que l’on peut voir un peu partout, y compris autour de chez moi, en pleine campagne, c’est dire.
Mais Google ne s’arrête pas là et a conçu une voiture totalement autonome, sans pilote si besoin, basée sur l’ancienne génération de Toyota Prius.
A la suite, découvrez en vidéo cette voiture révolutionnaire, dans l’esprit mais pas en pratique, car conduire demeure un plaisir et sur ce point, Google n’a pas vraiment réussi son coup…
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.