Peugeot a fait suivre un communiqué de presse à propos de la fuite sur son futur Crossover dont Florent vous a parlé il y a quelques jours.
Voici le communiqué dans son entier :“Un concept car inédit 100 % designed in China, 100 % dans la cible du marché Chinois de demain.
Peugeot présentera pour la première fois, et en 1ère mondiale, un concept car intégralement étudié et conçu par le China Tech Center à Shanghai.
Ce concept car de type cross over, 4×4, haut de gamme, doté d’une chaîne de traction hybride essence apporte ainsi une pierre de plus à l’intégration de Peugeot au sein de l’Empire du Milieu.
“.
.
“Il symbolise la volonté de Peugeot de continuer à élargir ses gammes avec des véhicules qui s’inscrivent dans les segments les plus porteurs et les profitables sur le marché Chinois.
Ainsi Peugeot contribue à doter le parc automobile de technologies permettant une mobilité durable sur un marché, sans égal en taille, dans l’histoire de l’automobile.
”Que faut-il comprendre ?Peugeot démontre ainsi que son soucis de croissance ne se limite plus seulement au marché français ou européen, à l’inverse de Citroën qui est dans une phase de reconquête des marchés historiques.
Seulement avec un positionnement différent, moins luxueux, avec deux roues motrices au lieu de quatre, il n’est pas forcément impossible de voir arriver chez nous ce SUV dont les européens raffolent tant.
Laisser un commentaire