En laissant volontairement se bagarrer pour la victoire finale les deux Sébastien, Citroën savait que cette stratégie pouvait lui péter à la figure à tout moment et ça n’a pas tardé avec l’abandon d’Ogier, sur sortie de route, au rallye du Mexique, alors qu’il était en tête de la course.
Le genre d’erreur que ne commet pas Loeb, heureusement pour Citroën, et l’alsacien en profite pour remporter son énième victoire en rallye, autant ne plus les compter, mais surtout il impose pour la première fois la DS3 WRC devant la Fiesta WRC, qui n’a pourtant pas démérité mais n’a pas un Loeb derrière son volant…Quand à Ken Block et Kimi Raikkonen, autant oublier leurs piètres performances qui n’auront pas, encore une fois, marqué en bien les esprits… A noter, en revanche, la jolie septième place de Nasser Al-Attiyah, le vainqueur de l’édition 2011 du Dakar.
Le classement général du rallye du Mexique :1.
Sébastien Loeb, Citroën DS3 WRC, 3′53′17”0 2.
Miko Hirvonen, Ford Fiesta WRC, à 1’38’’4 3.
Jan Marii Latvala, Ford Fiesta WRC, à 2’23’’9 4.
Peter Solberg, Citroën DS3 WRC, à 7’38’’4 5.
Ostberg, Ford Fiesta WRC, à 8’43’’5 6.
Hennin Solberg, Citroën DS3 WRC, à 9′50”0 7.
Nasser Al-Attiyah, Ford Fiesta WRC, à 13′21”5Source photos : Sport 24
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.