Catégories: Automobile
|
8 mars 2020 4 h 45 min

Le garage idéal de Playboy

Partager

Il faut croire que Hugh Hefner aime tous les beaux châssis : féminins ou d’automobiles, l’homme aime collectionner les conquêtes.
L’édition américaine du mois d’avril vient de publier une liste de “must to have”, en français : à ranger dans son garage.
La reine du classement, célébrée playmate mécanique est la BMW 507 Roadster de 1956.
derrière elle, on retrouve : Chevrolet et la Bel Air Nomad Break 1955, la Corvette C2 Stingray Split Window (1963) récupère la troisième marche du podium.
Le Top 6 est complété par un autre trio de stars… Dernière américaine du classement: la Pontiac Tempest Le Mans GTO de 1964, se classe 4ème certainement bien aidée par son grosV8 6,4 litres de 325 chevaux qui abattait le 0 à 100 km/h en 3,7 secondes, de quoi faire frémir quelques supercars modernes.
Deux européennes viennent fermer ce classement : la Ferrari Dino 246 GT de 1969 et la Jaguar Type E.

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.