La firme au Spirit of Ecstacy présentera au Salon de Genève la Rolls–Royce 102EX, un prototype de limousine électrique, devant à terme déboucher sur un véhicule de série.
A l’évocation de Rolls–Royce, vient à l’esprit le luxe et les grosses cylindrées.
Sauf que cela est en passe de changer avec l’arrivée d’un modèle électrique, actuellement à l’état de prototype, baptisé donc Rolls–Royce 102EX, et basé sur la grande Phantom.
Le PDG de Rolls–Royce, Torsten Müller-Ötvös, annonce dans le discret communiqué que la marque « a développé la première voiture électrique du monde destiné au segment des ultra-luxueuses ».
Rolls–Royce électrique 102EX ConceptLes premières images sont aussi riches que le texte, à savoir pas grand-chose à dénicher, si ce ne sont qu’un « Spirit of Ecstasy » translucide et éclairé de l’intérieur, et des compteurs bleutés spécifiques.
Les informations arriveront en temps voulu pour Genève, à savoir le 1er mars.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.