Catégories: Automobile
|
8 mars 2020 21 h 00 min

Citroën copie Porsche ? Série limitée noire … DS3 et C5

Partager

On se souvient des séries limitées BlackEdition pour la 911 et le Boxer.
La recette était simple, noir c’est noir ! Et bien hasard (ou pas ??), Citroën nous propose la même chose.
Ces versions sont uniquement disponible à la commande sur les CITROËN DS3 et CITROËN C5.
Citroën DS3 et C5 Noire série limitéeCette version Série Noire explore toujours plus les possibilités de personnalisation de la CITROËN DS3 en se parant d’une robe noire mate associée à un pavillon noir brillant, de jantes 17 pouces BELLONE diamantées noires, d’un bandeau latéral chromé et de coques de rétroviseurs chromées…Cette édition limitée à 750 exemplaires porte également une attention particulière à l’habillage intérieur avec notamment un garnissage cuir Mistral / Lama, une déclinaison de la couleur noire brillante sur le bandeau de planche de bord, les cerclages d’aérateurs, les enjoliveurs de poignées de portes intérieures et le pommeau de levier de vitesses.
A l’atmosphère distinctive de la CITROËN DS3 Série Noire viennent s’ajouter le système denavigation MyWay et le HiFi System.
La CITROËN DS3 Série Noire est disponible avec les motorisations THP 150 et HDi 110 en boite manuelle à 6 rapports à partir de 24 750 €.
CITROËN C5 SERIE NOIRELa CITROËN C5 est disponible dans une édition limitée inédite répondant à une demande croissante des automobilistes en quête de différenciation.
Offrant l’ensemble des équipements du niveau de finition Exclusive +.
La CITROËN C5 Série Noire comprend également de série une peinture noire Perla Nera mate, des jantes en alliage de 19 pouces grises Hephaïs mates s’accordant à la teinte extérieure, des coques de rétroviseurs chromées ainsi qu’un garnissage en cuir intégral Criollo (incluant la planche de bord et la console centrale) accompagné d’un revêtement de pavillon en tissu microfibre Samoa.

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension