Catégories: Automobile
|
8 mars 2020 7 h 40 min

Chrysler 300 SRT8 2011 : photos de la future Lancia Thema V8 ?

Partager

Si vous avez suivi l’actualité Lancia, sachez que la Chrysler 300 deviendra d’ici quelques mois la berline Thema.
Tout comme la génération précédente, elle se transformera en diablesse SRT8, et se pose la question, il y aura-t-il une Lancia Thema V8 ?Ces dernières photos montrent la Chrysler 300 SRT8 2011, avec son camouflage laissant entrevoir une calandre maillée, ainsi que les boucliers musclés.
Mais ce qui compte vraiment, c’est son cœur.
Le moteur attendu sous le capot serait le 6,4 litres V8 HEMI de la dernière Dodge Challenger, pour remplacer le 6,1 litres de 430 chevaux.
Au total, pourraient se lâcher l’équivalent de 470 chevaux et 630 Nm !!! Une Chrysler 300 SRT8 de feu qui n’aura aucun mal à faire mieux que 5 secondes au 0 à 100 km/h, armée d’une boîte automatique 8 vitesses.
Chrysler 300 SRT8 2011photos espionsAlors, quid de la Lancia Thema V8 ? Rien n’a filtré pour le moment, mais il ne faudra pas pleurer si le cosntructeur italien ne décide pas d’importer, pardon, de commercialiser la grande berline avec son HEMI V8.
Les ventes de Chrysler 300C SRT8 n’ayant pas été au top, celle de la Lancia ne seront pas plus importantes.
Restera l’argument de l’image…Source : Motortrend

Mots clés: spyshots

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.