Petit lifting de printemps pour la Golf mais rassurez-vous, vous ne ferez pas la différence avec l’ancienne génération sauf au niveau des tarifs, habitude chère à Volkswagen.
Au menu, changement de motorisation : le 1.
6l TDi devient BlueMotion avec l’intégration du Start & Stop, la récupération d’énergie au freinage et 430 € de plus sur la facture.
Mais comme elle a droit à 400 € de bonus écologique, vous arriverez bien à gratter les 30 € restant auprès du vendeur de VW.
La Golf Trendline en 5 portes gagne les vitres électriques arrière.
Les Golf et Golf Plus dispose de série des vitres et de la lunette arrière surteintées et du GPS RNS 310.
Bien entendu, des hausses de tarif sont au programme : en 3 portes, la Golf est disponible à partir de 16 450 € et 17 050 € en 5 portes.
Mais oubliez cette version car motorisée par le 1.
4l atmosphérique de 80 ch, bien anémique sur cette lourde voiture.
Côté diesel, comptez 21 020 € en trois portes et 21 810 € en 5 portes.
En moyenne, la note augmente de 200 €, largement compensés par la hausse d’équipements.
Je suis mauvaise langue, quand même…
Laisser un commentaire