Après Mini, Smart, Honda & Peugeot, Volkswagen dévoile son e-scooter, entièrement dévoué à cette fameuse mobilité urbaine dont tout le monde parle.
Évidemment tout électrique, ce scooter a été présenté au dernier salon de Shangai.
Et ce n’est pas un concept mais bel et bien le modèle de production que Volkswagen a présenté au salon chinois.
Equipé d’un moteur électrique de 350 watts alimenté par une batterie type NiMh, batterie qui peut être retirée de l’engin pour la recharger à domicile.
Très pratique lorsque vous habitez au vingtième étage ! Annoncé pour une autonomie de 40 kilomètres et une vitesse de pointe de 50 km/h, ce e-scooter est de plus très léger avec ses 20 kg, hors batterie.
Et si Volkswagen tient ses promesses, ce scooter sera vendu seulement 650 € ! Une Volkswagen très bon marché, ça, c’est le vrai scoop…
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.