“Peu importe qui vous êtes, il y a une Honda Civic pour vous” c’est ce que met en avant la campagne de pub Honda, menée par l’agence RPA aux Etats Unis.
La campagne présente cinq personnages : un zombie, un bûcheron, un ninja, un lutteur et un petit monstre ! Et chacun a le droit à sa vidéo.
Il y a d’abord le zombie, Mitch, le geek.
Sa Honda doit posséder des options comme le bluetooth mains-libres ou un système de navigation avec Trafic FM…Le bûcheron des villes, Jack, qui vit en ville mais aime la forêt, un peu écolo sur les bords.
Il aime la Honda car elle a une faible consommation de carburant.
La ninja Aiko fait preuve de performances éblouissantes dans le spot publicitaire.
Son énergie colle bien avec celle du modèle Si de la Civic.
Le champion de lutte mexicaine César est connu et reconnu.
Il apprécie les lignes épurées de la voiture.
Le petit monstre Teeny est une étudiante sérieuse, son côté pratique et son budget limité collent avec le modèle écoenergétique HF.
Les films :le bûcheron :le ninja :le lutteur :
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.