Catégories: Automobile
|
7 mars 2020 22 h 40 min

Une Gumpert Apollo détruite après un accident spectaculaire

Partager

Un jeune allemand de 20 ans a littéralement détruit la voiture de papa, une Gumpert Apollo, après avoir perdu le contrôle de la supercar en plein virage.
L’accident qui a eu lieu au nord d’Hambourg, à Brokdorf, a tout bonnement désintégré la voiture : la portière conducteur a voltigé à plus de 30 mètres de l’auto.
La violence de l’impact a réduit la Gumpert en une bouillie de ferraille.
Par miracle, côté passager se trouvait une jeune fille de 19 ans qui n’a été que légèrement blessée à l’instar du conducteur.
L’accident est survenu sur une route limitée à 80 km/h mais il semble évident, vu l’état du véhicule, que la vitesse a été largement dépassée.
Par pure mesquinerie nous rappelerons qu’une Gumpert Apollo coûte 270 000 euros et des poussières.
Les supercar ne sont pas à mettre dans toutes les mains ? CQFD.
Source : BBC

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.