Saab et le partenaire chinois Hawtai Motor disposé à créer une joint-venture en déboursant 150 millions d’euros, n’ont pas finalisé leur accord.
Selon Automotive News, les agences publiques chinoises, la Banque européenne d’investissement et la Swedish National Debt Office ont nié les autorisations après avoir estimé que la société chinoise manquait de fiabilité et se trouvait dans l’incapacité de fournir les garanties nécessaires.
Saab et Hawtai Motor se réservent la possibilité de collaborer dans un futur proche, même si cela ne se fera plus sous une forme exclusive.
Les 120 millions d’euros mis à disposition par la société orientale auraient permis à Saab de mener à terme le développement de la plateforme Phoenix, destinée aux futurs modèles bas de gamme et de moyenne gamme.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.