Et si Saab devait elle aussi adopter la nationalité chinoise, à l’instar de Volvo l’autre maison automobile chinoise, rachetée par Geely en 2010 ? Si on s’en tient aux dires de Motor und sport, ce scénario ne relève pas de la science-fiction.
Ces derniers temps, les news provenant de Saad sont plutôt inquiétantes : le constructeur scandinave, même sous la nouvelle tutelle de Spyker, rencontre de sérieuses difficultés.
À Trollhättan, ne tournons pas autour du pot, les gros sous manquent.
Et c’est la course pour en récupérer autant que possible.
Comme l’expliquait hier le porte-parole Eric Geers, “Je suis en cours de discussion avec différents sujets intéressés par l’acquisition”, et certains d’entre eux -qui sembleraient être les plus crédibles- sont de nationalité chinoise.
Geers n’a pas fourni plus de détails, mais il clair que l’actuelle situation de Saab, qui a dû déjà suspendre sa production à plusieurs reprises pour des problèmes de paiements aux fournisseurs, l’oblige à trouver rapidement une voie de sortie, qui pourrait l’amener directement en Chine .
Source : autoblog.
it
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.