Le Renault Captur ne restera pas un concept-car sans lendemain puisqu’il sera produit en série, reprenant la base technique du Nissan Juke.
Lequel Juke possède déjà la plate-forme technique de la future Clio 4, ceci expliquant cela.
Mais Renault envisage non pas un mais deux dérivés de son Captur.
Le second rejeton se présenterait sous la forme d’une version 3 portes, spécifiquement destinée à concurrencer la Citroën DS3, dont le succès énorme agace décidément beaucoup de monde !Bien sûr, cette version se distinguerait esthétiquement de la carrosserie à 5 portes mais resterait affilié au monde des cross-over.
Il s’agirait, en quelque sorte, d’un Captur coupé.
Renault compte, avec cette version, refaire le coup de Nissan avec son Qashqai, plutôt que d’affronter avec le même genre de produit une concurrence déjà bien en place… Dommage collatéral envisageable, le revival de la Renault 5 pourrait bien passer à la trappe.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.