Catégories: Automobile
|
7 mars 2020 6 h 00 min

Porsche ne fait pas de politique

Partager

Après l’affaire DSK/Porsche Panamera, après les réactions, outrées ou pas, de la classe politique, voici DSK 2, le retour de la vengeance.
Plus sérieusement, Porsche profite de cette affaire, qui n’en serait pas une si DSK n’était pas un candidat potentiel aux élections présidentielles de 2012, pour en faire une publicité opportune.
Pourquoi se gêner, après tout !Et le message est clair car voici un extrait du texte de cette courte pub : “Porsche ne fait pas de politique.
Juste de belles voitures.
” Alors oui, DSK a été vu montant en Panamera, qui n’est pas la sienne, ce qui a été vérifié.
Loin de moi l’idée de faire de la politique ici ni d’être pour un camp ou un autre mais je voudrais rappeler qu’à une époque pas si lointaine, notre Président s’exhibait avec ses Rolex, sur le yacht de son ami milliardaire et allait fêter sa victoire au Fouquet’s… Ah oui, lui, il roule en Vel Satis.
Une certaine différence de classe quand même ! Tant qu’à faire de la communication, Renault a peut-être loupé son coup, le Losange aurait dû fournir une Latitude !

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension