BMW nous a déjà présenté la version cabriolet puis le coupé de la nouvelle série 6.
Mais trop concentré sur le développement de la M5 F10, il manque à l’appel la future M6.
Alors ce modèle a été aperçue récemment dans les rues de Munich.
Sauf qu’il n’a pas les habituels artifices des “M” : gros boucliers en l’occurrence.
Mais deux choses attirent de suite le regard : les grandes jantes au dessin Alpina ainsi que signature de l’atelier, les 4 sorties rondes d’échappement à l’arrière.
On part d’une base 650i (voir notre essai) et le V8 qui développe 407 ch.
Passé entre les mains d’Alpina, la puissance pourrait grimper à 500 ch et les prestations dynamiques seraient renforcées pour plus de sportivité…Malgré ses chevaux supplémentaires, il lui restera toujours ses 2 tonnes, de quoi en faire un super coupé GT mais pas sportif.
Source Carscoop
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension