C’est un front populaire anti réformes qui commencent à prendre pied.
Entre les fédérations de motards et autres usagers de deux roues et maintenant l’AFFTAC : Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite, le gouvernement pourrait voir déferler dans les rues demain des millions de français.
Les 3 principales marques d’avertisseurs de radars fondent une association face au gouvernement qui stigmatise 4.
7 millions d’utilisateurs.
Coyote, Inforad et Wikango appellent à se mobiliser le mercredi 18 mai à 13 heures.
Coyote, Inforad et Wikango dénoncent l’annonce faire dans la précipitation et sans concertation de la part du gouvernement le 11 mai 2011, sur le renforcement de la répression pour la sécurité routière.
Les utilisateurs seront avertis par message sur leurs appareils directement pour l’action prévu le 18 mai à 13 heures à Lille, Bordeaux, Lyon, Marseille et Paris.
Mais l’AFFTAC est en train de recevoir le soutien de certains politiques comme celui de Franck Marlin, député de l’Essonne que nous avions cité dans les réactions face à ce projet, comme contre la réforme de son propre gouvernement.
« La position de Franck Marlin est une excellente nouvelle » a déclaré Loïc Rattier, Président de l’AFFTAC, « Elle démontre que, loin de tout dogmatisme, des parlementaires sont en mesure de comprendre l’incohérence des décisions du Comité Interministériel de la Sécurité Routière.
Nous sommes certains que la prise de position du député Marlin sera suivie par celle de nombreux autres parlementaires » a t’il ajouté.
Prenez donc 1 heure demain pour manifester ! On peut aussi manifester en allant voir la pétition et ses modalités sur le site de l’AFFTAC.
Laisser un commentaire