Catégories: Automobile
|
7 mars 2020 22 h 55 min

Lancia Ypsilon 2011 : les tarifs

Partager

Si l’Ypsilon de première génération était l’initiatrice des citadines dites chics, et à ce titre sans réelle concurrence, sa descendante doit affronter une offre bien plus fournie : Mini, Alfa Romeo MiTo, Citroën DS3, Audi A1 et sa demi-soeur technique Fiat 500, qui lui offre la plupart de ses mécaniques.
Difficile dans ce cas de monnayer au prix fort ses charmes, comme le fit le premier opus, sous peine de voir ses ventes stagner à un modeste niveau.
Et ce n’est pas l’image de marque très floue de Lancia qui arrangerait les choses…Exceptée la version dotée du fameux bicylindre TwinAir de Fiat, l’Ypsilon affiche donc des tarifs compétitifs avec un niveau d’équipement satisfaisant… à condition d’oublier la version d’appel Silver qui n’est dotée ni de la climatisation ni de la banquette arrière coulissante, si pratique et que certaines de ses concurrentes, pas forcément premiums, proposent en série.
Les mécaniques essence sont au nombre de deux, le quatre cylindres 1.
2l et 69 ch et le bicylindre TwinAir de 0.
9l et 85 ch tandis que le diesel doit se contenter d’un seul représentant, le 1.
3l MultiJet de 95 ch.
Voici la grille complète des tarifs de cette Ypsilon cru 2011.
Lancia Ypsilon 1.
2 69 ch Silver : 12 500 €Lancia Ypsilon 1.
2 69 ch Gold : 14 100 €Lancia Ypsilon 1.
2 69 ch Platinum : 15 500 €Lancia Ypsilon 1.
2 69 ch Platinum+ : 17 100 €Lancia Ypsilon TwinAir Gold : 15 600 €Lancia Ypsilon TwinAir Platinum : 17 000 €Lancia Ypsilon TwinAir Platinum+ : 18 600 €Lancia Ypsilon TwinAir DFS Gold : 16 700 €Lancia Ypsilon TwinAir DFS Platinum : 18 100 €Lancia Ypsilon TwinAir DFS Platinum+ : 19 700 €Lancia Ypsilon 1.
3 MultiJet 95 Silver : 15 500 €Lancia Ypsilon 1.
3 MultiJet 95 Gold : 17 100 €Lancia Ypsilon 1.
3 MultiJet 95 Platinum : 18 500 €Lancia Ypsilon 1.
3 MultiJet 95 Platinum+ : 20 100 €

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension