Catégories: Automobile
|
7 mars 2020 5 h 25 min

Kaili : le Volkswagen chinois

Partager

Quand je dis le Volkswagen chinois, ce n’est pas une énième contrefaçon de voitures occidentales mais bien de la marque que le groupe allemand va lancer en Chine avec un partenaire local, une obligation du gouvernement chinois, FAW.
Mais Kaili ne va pas que fabriquer des Volkswagen rebadgées mais des modèles inédits et électriques.
Le reste de la gamme se compose de modèles connus chez nous : La Jetta, mais de… 1984 (!), la New Bora, qui est la Jetta actuelle, la Magotan, notre Passat et quelques Audi.
Pour le moment, le modèle électrique n’existe pas encore si ce n’est sous forme de concept, le e-Lavida des photos, qui n’est qu’une Jetta reconditionnée en véhicule électrique.

Mots clés: voitures électriques

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.