Pas un domaine n’échappera au low–cost, et certainement pas l’automobile.
Après Dacia, les pneus, les pièces, les assurances, voici le contrôle technique low–cost ! Il ne manque plus que les radars et les amendes low–cost et tout le monde sera content.
Bref, dans le détail, CT Easy.
com propose un contrôle technique à partir de 1 €.
C’est un canular, aucun doute là-dessus.
Pourtant, en détaillant, on s’aperçoit que cette entreprise est soutenue par BNP Paribas, ce qui est déjà un gage de sérieux.
Ensuite, le 1 € est là pour appâter le client car les formules vont de 1 à 48.
50 €.
Cela fait tout de même un contrôle technique de 20 à 50 % moins onéreux.
Mais il y a un mais car il faut réserver en avance en passant par le site internet et être sûr de ne pas changer de date.
Car si tel est le cas, le montant de la réservation, payable en ligne, ne sera pas remboursé.
Il y a cependant une formule intéressante appelée All Inclusive.
Elle comprend une contre-visite gratuite, un rendez-vous modifiable gratuit et un paiement en deux fois gratuit.
Cette entreprise a reçu l’agrément du ministère des transports, ce qui prouve son sérieux.
Mais le gros point noir de cette formule est qu’il n’existe actuellement… qu’un centre de contrôle, situé dans les pyrénées atlantique.
Mais nul doute que, vu le succès qu’il connait, il fera bientôt des petits partout.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.