Catégories: Automobile
|
7 mars 2020 13 h 15 min

Coyote : le million !

Partager

Gros succès pour le Coyote et son alter-égo numérique, iCoyote, dont vous pouvez lire l’essai ici, cet accessoire qui énerve au plus haut point notre cher Président et ses schtroumphs vient de passer la barre du million d’utilisateurs, alors que la société qui a crée et commercialisé ce détecteur est née en 2005 seulement.
C’est dire l’engouement pour le Coyote, engouement dont le premier responsable est l’état lui-même, avec sa stupide politique de répression à tout crin.
De plus, l’Etat français se fourvoie en fustigeant ce petit boîtier car, s’il signale bien tout type de radar, il permet aussi de signaler les embouteillages mais surtout les accidents.
Et du point de vue de la sécurité routière, il n’y a pas mieux.
Mais pour cela, il faut que ce soit une entreprise privée qui y pense au lieu de l’état… Bref, le succès de Coyote continuera à croître, aussi sûrement que le nombre de radars au bord des routes.
Et plus il y aura d’automobilistes équipés de Coyote, plus vite les radars seront signalés.
Au fait, vous voterez pour qui, en 2012 ?

Mots clés: radars

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension