Signé Bertone et dérivé de la 156, ce GT Cabriolet aurait dû être produit à la place du Spider, mais la direction a renoncé à commercialiser cette version proposant 4 places (comme certains concurrents allemands…) au profit du Spider qui ne rencontra pas un grand succès…De quoi donner des regrets à Alfa Romeo car la base, éprouvée et amortie à l’époque, aurait été moins coûteuse à produire que la plate-forme spécifique du Spider.
Elle aurait été d’autant moins coûteuse que Bertone pouvait se charger de la fabrication et dégager ainsi de la place sur les ligne de production du constructeur italien.
De plus, Bertone connaissait déjà à l’époque de gros problèmes financiers et n’avait pas besoin de ce nouveau coup dur.
Bref, tout pour faire regretter que ce cabriolet, très élégant au demeurant, n’ait pas vu le jour.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.