Catégories: Automobile
|
7 mars 2020 0 h 45 min

BMW 328 Hommage

Partager

A l’instar de l’Aston Martin V12 Zagato, BMW présente au concours d’élégance de la Villa d’Este un revival de son roadster 328.
Si ce n’est pas la BMW la plus connue du grand public, cette 328 a pourtant marqué son époque par son avant-gardisme et son élégance intemporelle.
Présenté dans les années 30, cette 328 propulsée par l’incontournable six cylindres en ligne, tout comme son successeur.
Elle faisait aussi l’éloge de la légèreté, chose que la 328 actuelle a aussi repris à son compte : avec 780 ck sur la balance, les performances devraient être plus que raisonnables.
Pour arriver à ce résultat, BMW a employé le fameux CFRP, le plastique renforcé de fibre de carbone, que la firme allemande emploiera pour sa future i1.
Bien sûr, cette 328 reprend le six en ligne, même si BMW n’a pas donné d’autres renseignements à ce sujet.

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.