Seat pourrait très bientôt proposer une petite crossover basée sur l’Audi Q3.
Il semblerait en effet que la décision de construire la dernière-née de la maison allemande (elle même dérivée de la VW Tiguan) dans les locaux espagnols de Martorell ait été prise également pour pouvoir assembler les deux voitures côte à côte.
Le but évident étant d’économiser sur la logistique.
Si la Q3 présente un design très conservateur, à la limite du standardisé, la proposition Seat devrait être stylistiquement plus impertinente, plus “fraîche”.
Elle devrait s’inspirer de l’IBX Concept présentée au dernier Salon de Genève.
Si le châssis, la transmission et la mécanique devraient être identiques à la Q3 et à la Tiguan, l’assemblage, l’esthétique et les matériaux moteur devraient être différents.
Telle est en tout cas notre intuition.
Car en résumé, il ne s’agit ni plus ni moins de la stratégie du groupe VW à laquelle nous nous sommes habitués ces dernières années.
Source : Whatcar?
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.