Catégories: Automobile
|
7 mars 2020 1 h 25 min

Alonso & Ferrari : pour la vie !

Partager

Le pilote espagnol l’avait dit après son arrivée au sein de la Scuderia Ferrari, il comptait bien finir sa carrière en Formule 1 en Italie.
Il le confirme aujourd’hui en prolongeant son contrat jusqu’en 2016 chez les Rouges.
Et n’exclut pas d’aller au delà de cette date si l’envie de conduire est toujours là.
Le pilote espagnol a d’ailleurs déclaré : “Je suis très heureux d’avoir resigné avec Ferrari.
Je me suis tout de suite senti bien chez Ferrari et je vois désormais cette équipe comme ma seconde famille.
J’ai une confiance inébranlable en les personnes qui travaillent à Maranello.
C’est une décision logique de renouveler mon contrat sur un long terme au sein d’une équipe où il ne fait aucun doute que je terminerai ma carrière.
”De son côté, Luca di Montezemolo, président de la Scuderia Ferrari, n’est pas moins satisfait : “C’est un immense plaisir de renouveler notre accord avec un pilote qui déjà montré une attitude de vainqueur même dans les circonstances les plus difficiles.
Fernando a toutes les qualités requises, aussi bien techniques que personnelles, pour jouer un rôle prépondérant dans l’histoire de Ferrari et j’espère qu’il sera très bientôt enrichi par de nouvelles victoires.

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.