Ça n’a pas traîné ! En vente depuis un an seulement, l’Alfa Romeo Giulietta se voit déjà rappelée au garage, pour un problème sérieux puisque touchant à la sécurité du véhicule.
Concernant 2 501 exemplaires dans le monde dont 524 en France, ce rappel a pour objet les bras de suspension oscillants avant qui pourraient avoir leur géométrie faussée.
Les modèles concernés ont des numéros de châssis allant de 7000608 à 7006120.
Le remède consiste à remplacer la suspension avant et les clients concernés sont avertis par courrier recommandé.
Si l’on ne peut que louer la réactivité de la marque et sa transparence, cela fait quand même désordre pour un modèle crucial pour Alfa et surtout pour une voiture qui veut concurrencer ouvertement les références allemandes de son secteur.
Concurrentes qui sont à l’abri d’un tel rappel, elles.
Du moins pour le moment…
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.