Quand les deux pilotes Citroën sont en forme, cela nous donne un duel haletant ! Moins de trois secondes les séparait dimanche matin, finalement c’est le plus jeune des deux qui aura eu raison et surtout la bonne stratégie pour terminer en tête à l’Acropole.
La bonne stratégie ? Est-ce qu’il n’avait pas laissé volontairement la veille la tête à Loeb ? En partant deuxième sur la deuxième journée, Sébastien Ogier s’assurait ainsi une piste nettoyée par Sébastien Loeb.
La décision sera faite dans la dernière spéciale où finalement Ogier prend une dizaine de seconde sur Loeb.
Mikko Hirvonen sur Ford.
On notera le bon retour dans cette compétition de Kimi Räikkönen qui termine 7ème.
Le classement complet du rallye dans la suite …Classement1.
Sébastien Ogier – Citroën2.
Sébastien Loeb – Citroën – 10”53.
Mikko Hirvonen – Ford – 13”54.
Petter Solberg – Citroën Solberg – 38”85.
Henning Solberg – Ford Stobart – 5′24”76.
Matthew Wilson – Ford Stobart – 6′54”77.
Kimi Raikkonen – Citroën ICE 1 – 8′29”48.
Juho Hanninen – Skoda Red Bull – 11′34”79.
Jari-Matti Latvala – Ford – 13′08”810.
Dennis Kuipers – Ford Ferm – 15′10”1
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension