La finition Sportline chez Volkswagen est typée sport et haut de gamme.
Deux notions à priori incompatible avec le monde des utilitaires mais Volkswagen n’a pas hésité à franchir le pas en dotant son Transporter de cette finition.
Du moins en Grande Bretagne car ce modèle est réservé pour ce marché.
Equipé d’un 2 litres BiTD de 180 ch, c’est sûr que ce Transporter pourra faire dans les livraisons rapides ! Il peut même recevoir la fameuse boîte de vitesses à double embrayage DSG à 7 rapports en option, une boîte mécanique à 6 rapports étant livrée de série.
Grille de calandre noire avec lamelles chromées, phares à fonds noirs, bouclier avec phares antibrouillard, spoiler de toit, marchepieds chromés, échappement poli et jantes de 18 pouces à cinq branches sont fournis de série.
Les éventuels clients auront le choix entre trois teintes de carrosserie, Reflex Silver Metallic, Deep Black et Candy White.
De plus, vous trouverez à l’intérieur une sellerie cuir bi-ton.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.