Daniel Ricciardo, le jeune pilote issue de la filière Red Bull, arrive plus vite que prévu en Formule 1 mais pas chez Toro Rosso, comme on aurait pu le croire, mais chez la modeste écurie HRT ou il devrait remplacer le peu convaincant Narain Karthikeyan.
Curieusement, HRT indique que Narain Karthikeyan grade quand même sa place chez HRT mais ce sera probablement en tant que pilote d’essais… qui ne roulera pas ou peu, règlement oblige… sauf au prochain et nouveau grand prix en Inde, pour de basses raisons mercantiles.
Il est aussi vraisemblable que l’indien garde sa place grâce au sponsor (indien) de HRT, Tata.
Bref, un accord a été trouvé entre Red Bull et HRT et les deux sont tout contents, y compris bien sûr le pilote : “J’ai dû me pincer à plusieurs reprises pour m’assurer que c’était vrai.
Je suis excité et je peux à peine attendre de piloter à Silverstone.
C’est un nouveau défi, une nouvelle expérience, une nouvelle équipe.
Mais je suis prêt et je ferai de mon mieux.
”Une chose est sûre, si Red Bull place son poulain si vite chez HRT, c’est pour qu’il acquiert un minimum d’expérience en course avant d’aller chez Toro Rosso.
Après tout, ce ne serait pas la première fois que Red Bull procède de la sorte.
Souvenez-vous de Sebastian Vettel !Source : Herald Tribune
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.