Malgré le sérieux rappel à soutenir l’action du gouvernement par François Fillon lors du conseil des ministres d’hier et la confirmation par le porte parole de l’Elysée Françaois Baroin qui confirmait dans la foulée que les suppressions des panneaux avertisseurs de radars automatiques iraient jusqu’au bout, la fronde à droite continue et les réactions fusent.
Mieux, un député de la majorité est sorti de la réserve habituelle des politiciens pour déclarer :Ça va finir par un Printemps des Députés si le Gouvernement continue à nous prendre pour des cons!!!!! Il y en a marre des incohérences du Gouvernement! aujourd’hui ce qui dérange c est la méthode employée par le Gouvernement qui se contredit sur les panneaux d’ information.
BFM, la chaîne d’information a rebondi sur le tweet du député et l’a interviewé hier, voir la vidéo dans la suite : …
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.