×
google news

Renault Twingo phase 2 : comme ça ?

La seconde génération de la Twingo avait déçu les fans de la première version à cause de son esthétique jugée fade et affichant bien moins de personnalité que son ancêtre.
Opinion démentie par les ventes de la citadine qui est un succès et qui règne toujours sans partage dans son segment.
Mais apparemment, Renault a tenu compte des critiques et s’apprête à rectifier le tir si l’on en juge par la photo espion dévoilée par le site néerlandais Auto Internationaal.
A moins qu’il ne s’agisse d’un habile montage, ce qui n’est jamais exclu, le nouveau visage de la Twingo 2 se rapproche effectivement de la première du nom avec ses deux gros phare et une bouille souriante.
Bien que tous les goûts soient dans la nature, il n’est pas sûr que cela améliore l’aspect de la Twingo car l’actuelle semble plus cohérente.
C’est un peu comme si cet avant avait été prélevé directement du concept DeZir et mis tel quel sur la face actuelle de la Twingo.
Il en résulte un certain déséquilibre.
Mais il conviendra d’attendre la révélation définitive de ce restylage pour s’en faire une idée définitive.
D’autant plus qu’à cette occasion, Renault devrait (enfin) équiper sa star de l’indispensable système start & stop selon les dernières rumeurs.
Mais la Twingo devra se passer des futurs trois cylindres, réservés à la troisième génération ainsi qu’à la Clio 4, la Nissan Micra actuelle en bénéficiant déjà.
Affaire à suivre au salon de Francfort en septembre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi