Décidément tout prétexte est bon actuellement chez Porsche pour occuper le terrain.
De là à fêter les 10 ans de présence sur le marché chinois, ça sent un peu le narcissisme tout de même, et dieu sait combien j’aime cette marque mais l’on se doit de rester critique.
Mais revenons en à l’auto, c’est donc une série limitée de la 911 Turbo S et qui sera commercialisée en Chine, si nous n’avons pas le tarif, on peut être assuré que la marque allemande saura tirer profit de cette série spéciale au près des nouveaux millionnaires chinois …Porsche 911 10 Year Anniversary EditionLes modifications sont caractérisées par la couleur dorée de la carrosserie, le capot et l’aileron arrière en fibre de carbone et des jantes en aluminium de 19 “Sport Classic” noirs avec contours polis…A l’intérieur, l’alcantara avec coutures contrastantes or prend place, tandis que les baguettes du tableau de bord et les moulures de porte sont en carbone.
Le volant provient du catalogue “Sport” allemand et une plaque siglée et numérotée atteste de la rareté de l’engin.
La mécanique sous le capot reste inchangée et est le boxer 3,8l biturbo de 530 ch et 700 Nm, boîte PDK avec palettes derrière le volant.
Les performances sont toujours aussi : passionnantes ? exaltantes ? avec un 0-100 km / h en 3,3 secondes et une vitesse de pointe de 315 km/h.
Laisser un commentaire